FOIRE AUX QUESTIONS
LES QUESTIONS LES PLUS SOUVENT POSÉES
Notre priorité est le service à la clientèle.
Dès que vous passez la porte d’une de nos expositions, nous sommes là pour vous. Avant l’achat et aussi en service après-vente. Si vous ne trouvez pas la réponse à vos questions, n’hésitez pas à nous contacter directement. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre au meilleur de nos connaissances.
Quelles sont les modes de paiement ?
Tous vos achats sont payables en argent comptant ou par chèque certifié lors de la livraison de la marchandise. Tout solde impayé portera intérêt au taux de vingt-huit (28%) l’an à compter de la date d’achat.
Quelles sont les sources de financement ?
Vous pouvez obtenir un service de financement sujet à l’approbation de votre crédit, un service fourni et géré par Desjardins. Ce service est assujetti à leurs termes et conditions. Toute entente de financement contient des termes et conditions indépendants de Ameublement Concept Confort et non liés aux présentes.
Quels sont vos délais de livraison ?
La livraison est habituellement effectuée la journée même de l’achat, ou dans un délai de 7 jours ouvrables, selon la disponibilité des clients. Nous souhaitons faire notre part pour l’environnement. À notre façon, nous protégeons la planète en limitant nos transports. C’est pour cela que nous préférons effectuer les livraisons à partir de l’exposition plutôt qu’à partir de l’entrepôt situé à Montréal.
Quels sont vos horaires d’ouverture ?
Pour mieux vous servir, lors des expositions, nous sommes ouverts 5 jours par semaine, du mardi au samedi.
Mardi et mercredi de 10h00 à 18h00.
Jeudi et vendredi de 10h00 à 19h30.
Samedi de 10h00 à 17h00.
Nous vous offrons aussi de venir visiter notre entrepôt situé à Sainte-Anne-des-Plaines, sur rendez-vous seulement.
Que faire avec l’ancien mobilier ?
Afin d’éviter l’encombrement, l’équipe d’Ameublement Concept Confort vous propose de reprendre votre ancien mobilier et d’aller le porter dans un organisme de charité de la région qui en fera très bon usage*. Grâce à nos clients, «nous donnons aux suivants». Vous avez le choix de conserver votre ancien mobilier ou de le partager à un membre de votre famille.
*Selon notre politique de récupération et de remboursement, nous conservons les mobiliers dans notre entrepôt local pour une durée de 10 jours avant d’aller les porter dans les organismes locaux.
*Si l’organisme ne peut reprendre l’ancien mobilier, nous le portons à la déchèterie de la région à la place du client.
Souhaitez-vous vendre vos ameublements en Ontario ou ailleurs au canada ?
Cela fait plus de 6 ans que nous faisons le tour du Québec à la rencontre des citoyens des villes du Québec. Nous avons visité Gatineau, une ville située à quelques pas de l’Ontario. C’est très bientôt que nous avons l’intention d’allonger notre itinéraire et d’aller visiter nos voisins Ontariens.
Comment savoir si l’exposition passera dans ma ville ?
Pour connaître les nouveautés et les prochaines dates de l’exposition, nous vous invitons à vous inscrire à notre infolettre et à rejoindre notre page Facebook en cliquant sur ce lien. Pour plus de détails, veuillez, s’il-vous-plaît svp nous contacter par téléphone au (450) 416-1600 ou par courrier électronique.
Comment savoir si vous avez déjà exposé dans ma région ?
Nous avons eu le plaisir de visiter de nombreuses villes et régions. Voici la liste des villes visitées:
Québec, Saint-Jérome, Granby, Saint-Georges, Gatineau, Rouyn-Noranda, Rimouski, Val d’or, Victoriaville, Sherbrooke et plusieurs autres villes.
Quelle est votre politique de remboursement ?
Toutes les ventes sont finales sans aucun droit de retour, échange ou remboursement sauf en cas de défectuosité ou non-conformité de la marchandise. Dans quels cas vous devrez suivre notre politique et nos procédures en matière de retour de marchandises défectueuses, dont vous avez lu et compris le contenu au moment de la signature des présentes. Dans le cas où le client effectue l’achat dans l’une des salles de montre, le client a un délai de rétractation de dix (10) jours à partir de la date de signature du contrat.
Quelle est votre politique environnementale ?
Pour nous, le respect de l’environnement est une préoccupation majeure. Elle applique des mesures écologiques et une politique environnementale centrée sur les trois R: recycler, réduire, réutiliser. En conformité avec les politiques internes, le recyclage est obligatoire au siège social ainsi que dans toutes les succursales. Ameublement Concept Confort récupère gratuitement les mobiliers d’occasion afin de les redistribuer dans les communautés où elle évolue. Le programme d’entraide fait d’ailleurs partie intégrante de sa politique environnementale visant à valoriser des biens encore utilisables.